Carrefour des Gestions Locales de l’Eau 2019

Rendez-vous @CGLE 2019 Hall 5, stand 206 ….
A l’occasion du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau 2019, EMO France, met en avant des solutions personnalisées notamment en matière de prétraitement, de flottation, de traitement tertiaire et de déshydratation des boues.

Dégrilleur fin en caisson

Cette combinaison dégrilleur / caisson apporte un confort de fonctionnement certain. En effet, elle est conçue pour remédier au problème de rétention d’eau car elle est également équipée de batardeaux (orientation de l’effluent) et de pièges à cailloux (protection du dégrilleur).
Une combinaison dégrilleur / caisson (caisson + dégrilleur(s) + grille(s) manuelle(s) de secours) qui permet ainsi d’envisager plusieurs variantes d’installation. Installation possible avec jusqu’à 2 dégrilleurs et une grille manuelle.
Une solution dégrillage tout en un, clé en mains !
Dernières réalisations : Lamballe (22), Pontivy (56), Nord sur Erdre (44), Aiffres (79)

Flottation

EMO France poursuit aussi son développement dans l’industrie grâce à sa gamme de flottateurs conçus pour des débits de 5 à 650 m³/h.
Trois profils : ALPHA, DELTA, GAMMA.
EMO France peut donc intervenir sur des applications industrielles multiples : agroalimentaire, pétrochimique, pharmaceutique, etc …
Parmi les dernières réalisations: Bordeau Chesnel, Fromageries Perreault, Aqualande, Ingredia, Häagen-Dazs, Blédina, Lactalis …
> Agroalimentaire avec une usine de bonbons (86) pour un débit max. de 4,5 m³/h sur un ALPHA 10
> Poisson / salaison (40) avec un débit max. de 31 m³/h sur un DELTA 35
> Laiterie(62) avec un débit max. de 180 m³/h sur un flottateur GAMMA 225

Les commentaires sont clos.