Qualité

AFAQ

Notre entreprise, certifiée ISO9001 depuis 1998, a toujours comme objectif premier, la satisfaction de nos clients.

Pour y répondre, nous avons axé notre politique qualité sur une optimisation de nos coûts de production, une dynamique de créativité et une communication efficace.

 

POLITIQUE QUALITÉ ET DÉCLARATION D’ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

Depuis sa création la société EMO, de part son expérience et sa grande connaissance du process du traitement des boues, a su donner une image de spécialiste au niveau international.

Pour conforter et développer notre position, nous avons une obligation d’amélioration constante de nos performances. Notre organisation qualité sera le fil conducteur de notre démarche de progrès dont les lignes directrices seront les suivantes :

• Augmenter la qualité de nos produits et de nos services en fédérant les compétences de nos équipes afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

• Renforcer nos partenariats avec nos fournisseurs (produits et prestations) avec pour objectif d’améliorer notre compétitivité technique et économique.

• Créer et innover en développant de nouveaux produits plus performants ou mieux adaptés au marché. Nous assurerons une veille technologique constante qui nous permettra de comparer, d’améliorer et d’élargir notre gamme de matériels et de services.

• Améliorer la communication entre les services et les sociétés partenaires du groupe, ainsi qu’avec nos fournisseurs avec pour objectif, d’améliorer notre compétitivité technique et économique.

Les équipes EMO possèdent le dynamisme pour répondre aux défis qui nous attendent. La formation pour optimiser les compétences de chacun sera une clé de notre réussite.

qualite_02 Je m’engage à tout mettre en œuvre pour un bon fonctionnement du système qualité, gage de la réussite de notre stratégie.
Philippe HARDOUIN, Président Directeur Général